« Accueil | 2 mois ... » | Des nouvelles de ma mère » | Retomber en enfance ... » | Non mais ... » | Des envies d'écrire ... » | Petit sourire ... » | Puisque j'aime la contreverse ... » | Le charme de la femme. » | Une fille qui aime son chum!!!! » | Retour sur le spectacle ... » 

17 juillet 2005 

Des bars ...

J'ai 28 ans ... ça fait plus de 10 si ce n'est 15 ans que je vais dans les bars.

Je danse sans cesse. Je commence en entrant dans le bar et je fini lorsque le DJ décide qu'il est temps pour tout le monde de rentrer ou lorsque mes forces m'abandonnent.

Je danse parce que j'aime la musique, je danse parce que j'aime l'ambiance, mais je danse aussi parce que j'aime les filles. Des mercredi, vendredi, samedi et parfois dimanche à me faire aller sur la piste de danse. Des soirées avec Fred, N et plusieurs autres amis. Mais bon, je pense que Fred a toujours été mon meilleur accompagnateur.

Des jeudi soirs à l'université alors que j'avais droit de la famille le lendemain matin et que je ne dormais que quelques heures avant mon cours. Et depuis quelques temps, des vendredi et des samedi sur le plateau.

C'est comique de voir que j'ai eu le même stratagème pendant tant d'année. C'est ironique aussi de voir que j'ai comblé hier ce que j'avais envie de combler depuis tant de temps.

Contrairement à certains, je ne réussis jamais à "scorer" dans un bar. Pas que je danse mal ou que je sois mal asticoté, mais je ne sais pas, je ne "pogne" pas.

Sauf cette fameuse soirée au Passeport où une femme dans la 30aine avancée est venu me parler de mon énergie sur la piste de danse. Après quelques minutes à lui jaser, ce fut la fin des haricots.

Mais bon, revenons au stratagème. J'arrive au bar, je me mets à danser et je regarde les gens autour de moi et dans le bar, je fais mon tour de reconnaissance.

Je "spotte" la fille que je trouve la plus jolie et la plus tripante. Je la regarde et je vais danser pas trop loin pour la voir aller. Si son genre, sa joie de vivre et son regard me plait, je vais rester pas loin. Sinon, je cherche ailleurs.

Si j'ai du courage (lire je me sens insouciant ou juste bien saoul), je vais aller lui dire dans deux, trois heures qu'elle est magnifique et que ce fut un plaisir de la regarder danser et s'amuser. Une fois cette petite phrase utilisée, je m'en vais plus loin ou je pars.

Je n'ai jamais été capable de faire autre chose que ça.

Hier, je suis retourné veiller. Même stratagème, mais j'ai réussi à repartir avec la plus belle fille du bar à mes yeux.

Car voyez vous, hier la plus belle fille c'était Sandra. Elle était magnifique (à voir les loups roder autour, je n'étais pas le seul à penser ça.) mais surtout, elle dansait divinement bien. Elle était la maîtresse de la piste de danse. Elle était dans son élément et se foutait bien de ce que les autres peuvent penser. C'est ce qui me charme le plus d'une fille dans un bar. Ce petit "je m'en foutisme" qui exprime qu'elle est là pour danser, pour se faire remarquer au pire mais qu'il n'y en a pas un "estie" qui va rapporter le trophée de chasse à la maison.

Je n'ai donc jamais cruiser LA pitoune, mais plus la fille dans sa "zone", son élément.

Hier, cette fille là, je suis reparti avec. Hier, cette fille là, j'ai dormi avec. Hier, cette fille là, elle m'aimait.

Dis San ... Tu penses encore que les livreurs se sont trompés de modèle ? ;o)

Ben j'ai vérifié et c'est écrit dans les petits caractères que ce n'est ni échangeable ni remboursable... alors je vais garder celui-là...

Sans farce, je suis très touchée :o)

Non mais on s'attache à ces petites bêtes là :op

Merci mon chéri, c'est très beau ce que tu écris, je suis très flattée.

Petite précision, tu dis qu'hier je t'aimais... mais je t'aime encore aujourd'hui :o)

Publier un commentaire