« Accueil | Une ferrari, une lamborghini et une limousine ... » | A couper le souffle ... » | Booom ... » | Étaler ses connaissances ... » | Hésitation ... » | Tu sais que tu es geek quand ... » | Vous souvenez vous de ... » | Vini ... Vedi ... » | Live 8 » | Endettement societal » 

10 juillet 2005 

Musique et métropole


Est-ce la fin du jazz? (Il ne faut pas rater le show de Pat Metheny) La présence de ZZTop à Québec ? (Quoi que ça aussi j'en ai pas entendu parler du tout) Ou le fait que les montréalais n'en ont rien à fouttre ??? Montréal aura tellement de spectacles cet été, qu'elle est rendue blasée. Elle n'est plus impressionnée comme elle l'était jadis.

Je ne sais pas du tout. Mais on ne parle pas nulpart de la présence en nos murs de Weezer et des pixies ce soir?

Moi qui attend comme une brave petite bête, j'aurais aimé ça qu'une station de radio en fasse jouer un peu. Même The Buzz ne le mentionne pas.

Ouais bein, on va sortir les cds et se préparer ... coup d'envoi : Ce soir 19 heures!

On fait un deal ?

Tu penses à moi au show de Weezer et je pense à toi au show de ZZTop ! :oP

Bonne soirée beau mec xx

c'est pas assez mainstream pour mériter des bips sur le radar...
mais ça fait des semaines que le show de coldplay est marketingisé!

Et puis? Comment t'as trouvé ça? T'es aussi déçu que moi de la performance de Weezer?

Publier un commentaire