« Accueil | Endettement societal » | Les déménagements ... » | Le chèque du B.S. » | Schnouts !!! » | Des questions ... Des réponses ... » | Étrange phénomène ... » | Méga-ménage ... » | Citation paternelle » | Parce que ca me tente ... » | L'été ... » 

02 juillet 2005 

Live 8

Je suis un maniaque de musique.

C'est une de mes raisons de vivre.

En ce moment à CTV est diffusé le live 8 concert. La suite logique du Live Aid que j'ai si souvent vu à la télé ou que j'ai si souvent entendu (merci cle charles). D'ailleurs, faudrait que j'aille acheter le DVD.

Je suis en train de vivre un des moments magiques de ma vie. Je vais me garocher sur le DVD, mais d'ici là, je vous inviterais à aller vous inscrire sur le site de Live 8 pour appuyer la cause et faire cesser la pauvreté africaine.

Merci à tous.

ok je lâche l'ordi et me garoche à l'instant même sur CTV :oP

Merci du scoop !

Publier un commentaire