« Accueil | Crash into me » | 2005 ... les bilans??? » | Une citation pour l'amour ... » | Être malade, les bons et les mauvais cotés! » | Veux-tu bien me dire???? » | Nowell .. la suite! » | L'art de ruiner les fêtes ... » | Vacances du temps des fêtes! » | Diagnostic » | Villeneuve ... encore !!! » 

31 décembre 2005 

Belle façon de finir l'année ...

PBS présente un concert du Dave Matthews Band à Red Rocks au Colorado ...

Deux albums existent d'ailleurs sur une performance au même endroit.

La version de Crash me scie les jambes en deux ...

Je veux voir un show là un jour dans ma vie ... c'est maintenant clair!

Je te le souhaites ! Les DVD sont aussi à voir. Je suis un fan depuis longtemps et j'ai eu la chance de les voir 2 fois en spectacle, dont une fois à un endroit exceptionnel. Y'a une photo sur mon blog. Dommage qu'ils boudent Montréal, depuis deux tournées.
http://photosmax.blogs.com/photosmax/2004/07/saratoga_spring.html

Publier un commentaire