« Accueil | Veux-tu bien me dire???? » | Nowell .. la suite! » | L'art de ruiner les fêtes ... » | Vacances du temps des fêtes! » | Diagnostic » | Villeneuve ... encore !!! » | Jordy ... » | Le sapin ... » | Le roman des Jardins ... » | Tempête ... » 

29 décembre 2005 

Être malade, les bons et les mauvais cotés!

J'ai passé une nuit attroce à ne pas dormir tellement j'étais malade ... mais bon, je vais épargner les détails à tout le monde ...

Le mauvais coté de la chose, c'est que je devais me présenter ce matin au boulot puisque c'est la petite guichetière en bas qui avait la carte d'assurance maladie ... Que faisait-elle là? Et bien, comme je commence à attirer Murphy de mon coté, ma carte d'accès pour l'édifice à rendu l'ame hier. Je devais donc choisir entre le permis de conduire et la carte d'assurance maladie pour en avoir une neuve ce matin. Devinez laquelle j'avais choisi? Et oui, celle que j'aurais surement utilisé en plein milieu de la nuit.

Pas pratique quand on passe la nuit à être malade.

Les bons cotés ? Facile, j'ai passé la nuit à écouter des films. Dans mon livre à moi, je peux considérer comme un bon coté?

Je crois que oui ... il faut donc remercier TBS pour les films Galaxy Quest et Spaceballs et "The Movie Network" pour le film D.E.B.S.

Le dernier est un navet ... mais comme dans tous les films où joue Jordanna Brewster, la trame sonore est écoeurante. D'ailleurs, j'ai encore la trame sonore du film The Faculty de Robert Rodriguez à la maison ... elle est puissante!

Bon, je vais finir mes trucs ici et tenter d'aller me reposer ... j'ai dormi en concept, donc peu dormi, donc brulé ce matin ... Il me reste juste à mettre tous les morceaux du puzzle en place afin que je sois en mesure de comprendre le concept en tant que tel ... je vais y arriver je suis sur!

Ah pis ... message au petit gardien ... bein oui je m'appelle Carl Charest comme dans radio enfer ... et oui je ne ressemble pas à ma photo sur ma carte d'assurance maladie ... quand on est malade, des commentaires comme ceux-ci ça gosse :p