« Accueil | Vacances du temps des fêtes! » | Diagnostic » | Villeneuve ... encore !!! » | Jordy ... » | Le sapin ... » | Le roman des Jardins ... » | Tempête ... » | Débat des chefs, ce soir ... » | Un nouveau sur la blogsphère ... » | Avoir faim ... » 

27 décembre 2005 

L'art de ruiner les fêtes ...

J'étais en train d'écrire sur mon magnifique nowel ... quand ma mère a débuté quelques échanges avec moi sur messenger!

Je les avais invité, elle et mon père à venir célébrer la nouvelle année ici, chez nous.

Ils ne sont jamais venu ici depuis que j'habite avec Sandra. Pourtant, ils vont au moins une fois par mois à l'un ou l'autre des Ikeas ou Club Price de la grande métropole.

Je suppose que je demeure dans une trop petite rue pour pouvoir les accueillir.

Je souffre ... je souffre de voir que mes parents préfère aller chez un ami à eux plutôt que de venir célébrer ici, que de se faire présenter mes beaux parents.

C'est difficile la générosité ... c'est difficile de réussir à avoir des arrangements qui peuvent convenir à tout le monde ... il ne faut pas déranger la principauté de monaco sur la rivière ...

Cliss!