« Accueil | L'art de ruiner les fêtes ... » | Vacances du temps des fêtes! » | Diagnostic » | Villeneuve ... encore !!! » | Jordy ... » | Le sapin ... » | Le roman des Jardins ... » | Tempête ... » | Débat des chefs, ce soir ... » | Un nouveau sur la blogsphère ... » 

27 décembre 2005 

Nowell .. la suite!

Difficile de s’exprimer sur la beauté de ce noël. J’ai vraiment passé du bon temps. Il a été convenu avec ma famille qu’il m’était impossible de descendre les voir. Je leur avais proposé un arrangement, mais il était impossible pour eux de le faire fonctionner. Alors, je ne les verrai qu’entre noël et le jour de l’an … si ça adonne !

Sérieusement, je suis allé dans la belle famille, j’ai vécu des moments magiques à préparer la visite du Père Noël, la marche magique dans la neige qui s’en suivi et de développer les cadeaux ! C’est fou la beauté de l’émerveillement d’un enfant ! Les cadeaux étaient aussi excellent … je dois maintenant prendre le temps de monter mes 120 chansons pour les mettre dans mon ipod shuffle … (merci chérie)

C’est on ne peut plus fabuleux. C’était nouveau, c’était différent, c’était vachement plaisant. Il n’y a d’ailleurs pas eu de chicane durant cette divine période.

Le lendemain, les Zhoms étaient avec leur père … nous nous étions prévu une petite soirée de fondue entre amoureux, mais un appel de ce cher Stef nous a convaincu de se commander du Ti-Coq et de les recevoir par la suite.

Ce fut donc une soirée de noël avec les amis à jaser, à apprendre qu’on me lit (D’ailleurs, Stef, j’espère t’avoir convaincu de te faire un blog … j’ai hâte de lire tes histoires du garde robe … lol! ) et à gagner le mini tournoi à NHL 04 … la suite sera sur le game cube de monsieur :D

Ce fut des moments magiques aussi, des games de mario kart à n’en plus finir, des douceurs, des plaisirs, de la bonne bouffe et une fin en queue de poisson comme j’ai déjà raconté plutôt.

Mais bon, il ne faut pas se laisser abattre comme disait l’autre !

Il y a dans le réfrigérateur les meilleures pâtes de la région de Montréal. Elles proviennent de chez Pastificio … un délice, un régal, un cadeau du ciel …

Demain c’est le retour au boulot … en fait ça aurait du être aujourd’hui, car je suis débordé … mais j’ai préféré rester en famille et me reposer encore un peu !

Vais sûrement faire trois jours intensifs pour réussir à faire ce que je dois faire …

Mais bon, je vais retourner voir la petite cellule familiale …

Grâce à eux, j’ai connu un noël différent, mais bon, la différence tient peut-être du fait que je suis loin de ma famille … j’ai peut-être compris aujourd’hui la raison définitive pour laquelle je détestais le temps des fêtes !

Tu as gagné la première manche sur la XBOX mais attention, l'ascenseur va revenir très vite sur le Game cube.

Pour ce qui est des histoires de garde-robe, on verra bien ce que 20067 réservera...

Bonne année à tous (sans hypocrisie et sarcasme, Sandra va comprendre)

Publier un commentaire