« Accueil | 104 » | Enfin ... » | maladroit » | Perdu » | Belle façon de finir l'année ... » | Crash into me » | 2005 ... les bilans??? » | Une citation pour l'amour ... » | Être malade, les bons et les mauvais cotés! » | Veux-tu bien me dire???? » 

07 janvier 2006 

Je me questionne ...

Sur la pertinence d'un gadget pour la cuisine que les ingénieurs de black'n'decker ont conçus dernièrement.

Je ne vois pas la pertinence d'avoir un automatiseur de la sorte.

La boite du produit représente une personne âgée en action.

Mais qu'advient-il des trucs de nos grand-mères avec de l'eau chaude et une guenille ?

Sommes nous rendu une civilisation tellement paresseuse que nous ne pouvons plus ouvrir nos conserves ??

Sérieusement, voilà un produit qui est quand même dispendieux et que je trouve parfaitement inutile.

Et malgré le fait que mon père va avoir 70 ans en 2007, je ne me vois pas du tout lui offrir un produit du genre !

Si le paternel a 70 en 2007, cela veut dire que 2006 c'est son age sexuel ... hé hé hé ... Être baveux, je plaindrais ma mère ... mais ce serait encore plus baveux de ne pas la plaindre et rien dire :D

Mais à quel endroit as-tu été chercher ce gadget insignifiant? :P

C'est dans tous les bons détaillants ... même les moins bons!

Mais dans le cas précis, il a été vu chez Zellers, Sears et La Baie ... alors c'est dire que c'est le cadeau en vogue pour la st valentin ...

pense à mon père qui perds sa motricité un peu plus chaque jour, tellement qu'il renverse un verre chaque semaine maintenant...

pense aux personnes qui vivent avec différents handicaps et qui sont incapable d'utiliser les fameux trucs de grand-mère ...

pense aux autres auxquels je pense pas mais pour qui l'ouverture d'un pot, même non collé, est une épreuve quotidienne...

Je sais, le nombre de clients potentiels est plus restreint. Et surement que M. et Mme l'hyperconsommateur va soudainement penser qu'il en a besoin alors que c'est pas le cas.

Mais je peux pas trouver que c'est une invention inutile et stupide. Ça va être salvateur pour plusieurs !

Bises mon grand :o) xx

Chatouilleuse la do :p

J'y ai pensé ... j'ai pensé à tout ceci ... cependant, le produit est vendu à la masse et non à la spécificité ci haut mentionné. C'est ça qui me tracasse ... on devient de plus en plus lâches ... l'être humain ne chasse plus, est rendu avec un sédentarisme à outrance et tente de trouver des moyens pour ne plus forcer ...

Les grands génis qui ont conçu ce petit bidule n'a certainement pas pensé à ton père malheureusement. Il à pensé à la paresse humaine ... c'est ça précisément que je voulais dénoncer!

T'inquiète Do, j'ai eu à peu près les même arguments que toi... il est vraiment 'stické' sur la beubelle!

Tsé, la nouvelle brosse à dent avec puce intelligente intégrée de OralB, Ça, c'est insignifiant rare!! Gadgetteu, quand je te tiens...

Ceci dit cheuri, t'en viens-tu qu'on aille acheter nos manettes sans fils pour le Game Cube?

Publier un commentaire