« Accueil | Chérie ... juste pour toi :D » | 400 - 1 an! » | F1 » | Racisme ... » | Year of superman ... » | Big screen concert ... » | Astral voit gros ... » | Drolerie ... » | Souvenirs ... » | Reveillez votre schnell ... » 

14 mars 2006 

Paradise Falls ...

C'est Fred et Sandra qui m'ont fait découvrir cette super série!

Des fois, je trouve que ma vie ressemble trop à la série .... je me demande si ils se cherchent des scripteurs ...

Ça pourrait être intéressant!

Paradise Falls, c'est tellement mauvais que c'en est bon!

Si vous voulez des passes de cul cheapo, pu besoin de passer les portes battantes de votre club video en espérant ne pas vous faire voir... écoutez Paradise Falls!

Alors, petites questions quizz pour les futurs adeptes

1- Outre des mots, que veux mettre Sasha dans la bouche de Nick?

2- Comment Sasha appelle-t-il les hétérosexuels?

3- Comment s'appellent les seins de Yvonne?

1- son pénis
2 - vageterian
3- m'en souviens plus...

4 - qui est à la fois top et bottom?
5 - combien de minutes au total voit-on les seins de pamela?
6 - est- ce qu'il y a d'autres émissions de télévision où on voit, UNE APRÈS L'AUTRE
a) une scène de sexe gay entre hommes?
b) une scène de sexe gay entre femmes (pendant que le frère d'une des filles se rince l'oei)
c) un french entre un macho et un transexuel?

1 et 2- Bravo

3- Buffy et Jody

---

4 et 5- Je sais pas, c'est toi qui fait toutes les scènes de cul

6- Aucune classée grand publique ;o)

---

7- Val mourra-t-elle et si oui, dans quel épisode ressucitera-t-elle?

8- Bea a-t-elle eu son fils Samuel alors qu'elle était un homme ou une femme?

9- Combien a couté la chirurgie dentaire de Trish?

4 - Nick (fait la fille avec simon, clive et johnny et l'homme avec Sasha...)

5 - je ne sais pas exactement, mais a peu près le 2/3 du temps qu'on la voit habillée

6- sûrement aucune autre

7 - oui elle est morte, mais billy ET jeff seront papa de jackson...sans être en couple!

8 - elle était encore un homme. elle est devenue une femme quand il avait 5 ans

9 -combien de comédiens ne sont pas revenus dans la troisième saison? tu as ta réponse!

Pete est un salaud de chien fini!

Je viens de voir qu'il trouve Charlie dans le coffre de l'auto pis il lui vole son chèque sans la détacher!

L'enfant de p***!

Je trouve ton blog très intéressant. J'adore la série "Paradise Falls" en France elle était diffusé sur la chaine gay Pink tv. Mon acteur préféré était Sean Bell qui jouait le rôle Travis Piercy.

Publier un commentaire