« Accueil | J'ai envie ... » | Avoir les blues ... » | Gremlin » | Des fois ... » | Non d'une pipe en bois, batman! » | Pluie et misère. » | Tolérance ... » | La paresse ... » | Si Einstein le dit ... » | Surprenant ... » 

26 mai 2005 

110

C'est mon 110e message ici bas ...

110 pensées, réflexions, décortiquages.

Bien des choses ont changés depuis le début de mes écrits. J'ai changé, j'ai appris des choses sur moi et d'écrire ici m'aida énormément.

J'ai aussi convaincu quelques amis de se mettre aux blogs. J'en suis très heureux car ils savent être extrêmement surprenant et talentueux.

On pensait que mon rythme d'écriture allait diminuer mais ce ne fut jamais le cas.

J'aime et j'ai besoin d'écrire et je vais continuer à le faire. Par beau temps ou mauvais temps, l'écriture me donne un sourire au visage.

«Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner»
— Pierre Daninos

Je fais partie des gens que tu as convaincu d'avoir son propre blog. Et crois-moi, jamais je ne pourrai t'en remercier suffisamment!

Merci d'avoir guidé mes premiers pas dans l'univers des blogs!

Et un autre merci pour m'avoir convertie au Mini Ipod! ;-)

Bravo pitounsky....

faut maintenant te procurer un Mac ;O)

Publier un commentaire