« Accueil | Pluie et misère. » | Tolérance ... » | La paresse ... » | Si Einstein le dit ... » | Surprenant ... » | Lord Vader ... rise!!!! » | Se sentir bien. » | Avis ... » | Ferland se le demandait ... » | Vertige en spectacle. » 

24 mai 2005 

Non d'une pipe en bois, batman!

Avez vous vu, il y a Matthieu qui a passé le flambeau pour parler de musique.

Oui mon petit Robin, j'ai bien vu et ce ne sera pas facile d'y répondre ... mais j'ai confiance que nous y arriverons (ceux qui n'ont jamais vu batman et robin à la télé, n'y comprendront rien :p)

Alors, voici :

• L’espace disque utilisé par les fichiers musicaux sur mon ordinateur :
Pas grand chose, ... on parle de mon ordinateur la hein? ... Pourriez vous être plus précis avec la question monsieur le juge? ... Ah le serveur externe aussi compte. Ah bien là je dois avouer être fautif monsieur le juge, mais je ne peux révéler ce genre de détail sans la présence d'un mandat de perquisition.

• Le dernier CD que j’ai acheté :
Deux en deux semaines :
Best little Secret are Kept de Louis XIV
Silent Alarm de Bloc Party

• Ce qui joue en ce moment :
Taste in men, de Placebo

• Trois chansons que j’écoute souvent de ce temps-ci :
Amazone, de Dobacaracol
Les yankees, de Richard Desjardins
Le petit roi, de Jean Pierre Ferland

• Deux chansons qui ont de l’importance pour moi :
Lightning Crashes, de Live (Encore aujourd'hui, je suis incapable de l'écouter ... trop de souvenir, d'amour déchu de rattaché à cette chanson.)
Creep, de Radiohead (La puissance de la chanson, de sa voix, merci Tom Yorke pour ce magnifique cadeau)

• Et je passe le relais à
Le batsignal, batman le comissaire gordon dit qu'il faut relayer à d'autres personnes cette importante mission. Alors nous y allons. Tag sinon je ne joue plus à Amé, Pitounsky et Roxane. Ah, juste pour devancer Frédéric et lui rendre la vie plus difficile, je tag aussi sa Catherine :D

Mais bon, pour le je joue plus ... c'était un gag, j'aimerais cependant voir vos réponses.