« Accueil | Gremlin » | Des fois ... » | Non d'une pipe en bois, batman! » | Pluie et misère. » | Tolérance ... » | La paresse ... » | Si Einstein le dit ... » | Surprenant ... » | Lord Vader ... rise!!!! » | Se sentir bien. » 

26 mai 2005 

Avoir les blues ...

Hier soir, en arrivant à la maison, j'avais les blues. Je ne comprenais pas nécessairement le pourquoi du comment et je ne me voyais pas arrivé au restaurant pour rencontrer deux importantes personnes avec la gueule que j'avais.

Je me suis donc fait plaisir. Certains pour s'en sortir font la danse du bacon dans leur salon. Moi c'est lire de la bd et parler au téléphone avec certaines personnes.

C'est donc ce que j'ai fait hier. Une facture de 30 $, des millions d'aventures de spiderman et de batman et un téléphone ou se sont multipliés les confidences et les rires et j'étais en voie d'avoir un rétablissement complet.

La recette fonctionnait tellement bien, qu'une folie m'a traversé le cerveau. Vers les 11 heures, j'ai eu une faim de loup et j'y suis allé d'un teen burger avec une grosse rondelle d'oignon. J'étais sur de ne pas dormir de la nuit et pourtant c'est le contraire qui est arrivé.

Les questions et les inquiétudes étaient moins importantes. Les rires que j'ai eus toute la soirée m'ont donné de l'énergie et le "dodo collé" a anéanti toute possibilité de retour ce matin.

C'est ma dernière journée de la semaine. Demain, c'est congé! Je ne peux qu'espérer avoir un petit peu de beau temps pour aller faire du vélo, sortir et respirer de l'air frais.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé à contrer les blues. Merci à ceux que j'aime d'être là pour moi et de m'endurer.