« Accueil | Lord Vader ... rise!!!! » | Se sentir bien. » | Avis ... » | Ferland se le demandait ... » | Vertige en spectacle. » | Belliard » | Douceur infinie ... » | Kante et les liqui-gels ... » | J'ai retenu ... » | Mon corps ... » 

20 mai 2005 

Surprenant ...

Souvent les gens me disaient ressentir des émotions tellement intenses que tout leur corps répondait, réagissait.

Je me disais que ça devait représenter un tel type d'émotions que je ressentais et que ce n’était pas si intense que ça.

Alors mes émotions qu'elles soient positives ou négatives se ressemblaient toutes. Rien de bien mesquin, tout dans le poli et dans le ressenti.

La rencontre d'un être, a réveillé le véritable flux d'émotions chez moi. Mes émotions se ressentaient enfin dans ma poitrine au lieu d'être uniquement dans mes tripes et ma tête.

Dernièrement Indochine et Star Wars m'ont redonné des émotions aussi intense, aussi fortes.

C'est surprenant quand on ne s'y attend pas. La redécouverte d'une musique enivrante et un film auquel je ne donnais pas vraiment d'importance, voilà ce qui me fait vibrer ces derniers temps.

Je suis toujours écorché de la vie, de la réalité. Mes mondes virtuels sont encore séduisants, mes « bds », mes univers cinématographique sont délicieux et intense. Mais la vie, la vraie s'annonce plus jolie. Elle offre des éclaircies. Pas assez pour appeler une personne importante en fin de soirée, mais assez pour l'écrire ici, pour le nuancer, pour le dire sans toutefois le crier sur les toits.

Le soleil est là, reste à savoir si les météorologues vont s'entendre sur la météo à venir.