« Accueil | La 197! » | Élyse! » | 110 » | J'ai envie ... » | Avoir les blues ... » | Gremlin » | Des fois ... » | Non d'une pipe en bois, batman! » | Pluie et misère. » | Tolérance ... » 

29 mai 2005 

J'ai de la difficulté ...

À m'expliquer cette recherche sur google ...

Fantasme Canada ... Quelqu'un, quelque part peut m'expliquer en quoi le Canada est un fantasme ?

Une personne a atterri sur mon blogue en recherchant cette expression.

Ok j'ai déjà été avec une fille grosse comme le Canada, mais ce n'était pas un fantasme.

Et le bras canadien n'est pas un objet de masturbation. Pas plus que les rocheuses.

Fantasme Canada ... ah bein ça c'est le bout! Un autre qui veut venir voler nos jobs !

Fantasme Canada ...

Merci Pierre Falardeau pour l'inspiration ...

Franchement ... les gens aiment vraiment faire des recherches sur google.