« Accueil | Se sentir bien. » | Avis ... » | Ferland se le demandait ... » | Vertige en spectacle. » | Belliard » | Douceur infinie ... » | Kante et les liqui-gels ... » | J'ai retenu ... » | Mon corps ... » | Pas envie d'écrire ... » 

19 mai 2005 

Lord Vader ... rise!!!!

A life changing experience.

Bon .. j'ai peut-être exagéré en disant que c'était une expérience aussi intense. Mais j'ai vraiment aimé.

Au lieu de vous dire ce que j'ai ressenti, je préfère le digérer, aller le revoir, aller voir ailleurs et vivre autre chose. Lucas avait détruit mon amour pour cette magnifique saga et a refait jaillir le bonheur.

Mais je vous laisse avec cette critique de Nicolas Lacroix. Homme que je respecte énormément et qui me manque au plus haut point.

Elle représente à quelques degrés près ce que j'ai ressenti.

This is really the end ... laissez les souvenirs dormir en paix!

tu l'as vu? y sort pas cette nuit?

ChewMailloux

Publier un commentaire