« Accueil | Kante et les liqui-gels ... » | J'ai retenu ... » | Mon corps ... » | Pas envie d'écrire ... » | Comme dans le temps. » | Tirade du nez. » | Le maître de jeu ... » | Repos ... » | Elvis ... » | Résurection » 

17 mai 2005 

Douceur infinie ...

Elle devait avoir 24-25 ans. Jeune professionnelle avec ses bottes noires, sa jupe grise, sa chemise noire et son manteau de jeans ajusté.

L'agencement était parfait.

Sa peau semblait douce et son odeur aurait envoûté n'importe quel homme.

Ses yeux verts et ses cheveux roux bouclés nous donnaient des envies de rêves.

Y'a t'il eu un échange? Bien entendu. "Cette place est libre" de dire la jeune dame. "Mais allez y mademoiselle prenez la" de rétorquer le jeune barbu.

J'aurais envie de partir dans mes pensées ce matin et imiter quelque peu le style des carnets romans de notre ami Lauzon, mais je vais m'en tenir à ceci.

Je dois travailler.

Sachez toutefois jeune dame que je vous remercie pour ces moments. Vous étiez définitivement la plus jolie dame du métro ce matin.