« Accueil | Avis ... » | Ferland se le demandait ... » | Vertige en spectacle. » | Belliard » | Douceur infinie ... » | Kante et les liqui-gels ... » | J'ai retenu ... » | Mon corps ... » | Pas envie d'écrire ... » | Comme dans le temps. » 

18 mai 2005 

Se sentir bien.

Je me sens bien aujourd'hui, je me sens bien ce matin.

Hier, j'ai franchi une nouvelle étape et j'ai brisé plusieurs tabous.

Hier certains murs sont tombés et j'ai pu être moi même.

Je dis donc merci à hier et je recommence à me dire qu'il faut absolument que je me fasse confiance dans la vie et que je fasse confiance au destin.

Toutes les briques de mon existence se placent une à une. Et grâce à certains conseils, je ne détruirai pas ce bonheur "nouveau et amélioré" comme j'ai pu faire par le passé.

Oh! Je suis contente d'entendre cela... Re-bienvenue parmis nous alors!

Publier un commentaire