« Accueil | Belliard » | Douceur infinie ... » | Kante et les liqui-gels ... » | J'ai retenu ... » | Mon corps ... » | Pas envie d'écrire ... » | Comme dans le temps. » | Tirade du nez. » | Le maître de jeu ... » | Repos ... » 

17 mai 2005 

Vertige en spectacle.

[ / Autre Plogue ]



Difficile d'en dire plus ... J'y serai surement :D

[ / Autre Plogue ]

Y parait qu'ils sont suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bons en plus!

Un fan!

En réponse à un fan!

Oui, sont écoeurants! Des demi-dieux, minimum!

J'les ai vus 4 fois en show, pis le drummer à un tatou sur l'épaule...mmmmmmmm...

Steph, groupie numéro 1 de vertige!

Non!

Moi, c'est McDuff, le guitariste que j'aime...mais moins depuis qu'il a rasé son pinch!

Il joue teeeeeeeeeeeeeeeeeellement bien!

C'est cool ton blog Carl, j'ai fait une recherche Google avec Vertige pis j'suis tombée dessus!

ça fait longtemps que tu connais le groupe?

Marie-Pierre

Moé, vertige, j'aime ça! Y'ont des tounes qui déménagent pis d'autres qui sont plus tranquilles, mais c'est pas des slows de moumounes...C'est sûr que j'les aimerais plus si y'étaient habillés en cuir, surtout le "p'tit" Mailloux...grrrr.

Robert

Le meilleur dans Vertige, C'est Jean-François Adam bon!

JFA

Merci Frédéric pour cette série de commentaires ..

T mourrant .. m'a t'en faire plus souvent des plugs!

C'EST PAS MOI!

Publier un commentaire