« Accueil | Talon d'achile » | Geek Stuff ... » | Yulblog » | Courir » | Le trois fait le mois ... » | Des fois ... » | J'fais de moi un homme » | Les boys ... » | Plogue - Anniversaire - Frédéric Mailloux » | Danser » 

07 mai 2005 

Un vélo, une amie et une ferrari

Aujourd'hui 7 de mai. Le 7 mai c'est l'anniversaire de ma maman. C'est aussi la veille de la fête des mères. Le 7 mai est aussi le free comic book day.

J'ai donc appelé ma mère pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Elle était triste que je ne sois pas descendu et me l'a fait gentiment savoir.

Isabelle et moi avions cette ressemblance. Nos mères sont pratiquement identiques. Alors elle doit savoir exactement comment je me suis senti ce matin. Pour les autres et bien ... laissez aller votre imagination.

J'étais furieux et je suis donc sorti. Enfourché le vélo et suis parti rouler.

La forme physique n'étant pas encore en rendez vous, j'ai du en souffler un bon coup. Mais ça m'a fait du bien. La sensation du vent dans mon visage. Mes jambes qui se sentaient lourdes mais heureuse de pédaler. Je me sentais libre.

Je me suis donc dirigé vers la grande bibliothèque (j'y reviendrai) ou j'y ai rejoins pitounsky. Charmante première rencontre de cette fille que je connais depuis si longtemps et que je n'avais encore jamais vue en personne.

Elle allie charme et beauté. Cette jeune et jolie demoiselle dans sa magnificence et sa beauté saura vous plaire messieurs. Vous la trouvez jolie, intelligente, vive d'esprit (coudons, suis je en train de faire une annonce sur télé annonce moi la ? lol) ...

Non sérieux j'ai passé un après midi magnifique. Les sujets de conversation furent variés quoi que certaines personnes ont du avoir leur oreilles qui sillaient.

Et on a continué à découvrir nos ressemblances et nos croyances. Sérieux chère connaissance, je pense vraiment que l'on vient du même moule. Connaissance aujourd'hui, peut-être un jour ami ... le destin saura nous le dire.

M'en reste plus que deux là ... et amé m'a te dire que je mets un petit deux sur toi pour la prochaine candidate ! Lol :p

Pour ce qui est de la Ferrari du titre ... et bien ... aujourd'hui j'ai vu une Ferrari passé en avant de chez nous.

Coit interrompu de littérature quand tu nous traverses l'esprit.

P.S. Ce post est censuré par respect pour certaines actrices de ma vie. Désolé pour cette version éducolorée.