« Accueil | Des fois ... » | J'fais de moi un homme » | Les boys ... » | Plogue - Anniversaire - Frédéric Mailloux » | Danser » | Changement d'habitudes. » | Corteo » | Rhume d'homme ... » | Faire ma journée .. » | Fantasme quand tu nous tiens ... » 

03 mai 2005 

Le trois fait le mois ...

Je me demandais ce que mai était pour me réserver. Si je me fis à ma journée d'aujourd'hui, je crois que le mois de mai sera assez heavy en émotions. Mais de bonnes émotions. Pourquoi? Parce que la journée d'aujourd'hui fut une des plus intense que j'ai connue depuis des lunes. Pourtant j'étais au boulot et je ne suis pas sorti ce midi pour dîner. Malgré tout, deux petits événements qui pourraient sembler anodin pour monsieur madame tout le monde m'ont bouleversé, de façon admirable. Premièrement, il y eu ce téléphone. Cette voix si familière qui m'appelait. Une situation à laquelle je n'attendais vraiment pas, qui m'a secoué sur le coup pour ensuite finir par me faire sourire. J'étais tout léger et tout joyeux. Plus tard dans la journée, il y a eu ce courriel, cette offre et le téléphone qui s'en est suivi. C'est plaisant de voir que des vieilles connaissances pensent à nous dans les moments opportuns. Et je pense définitivement que le moment est opportun. Merci à vous deux aujourd'hui d'avoir fait ma journée. Deux contacts humains complètement différent mais deux contacts humains qui m'ont fait sourire. Merci aussi à toi Frédéric pour les échanges, les coudées franches font toujours un bien fou. Ouais, je me retourne et regarde le centre-ville d'ou est situé mon bureau, le ciel est chargé mais magnifique, des éclaircies se pointent à l'horizon et les jeux de lumières sont puissants. Que demander de plus? Cette comparaison s'applique facilement à ma vie. Aujourd'hui le ciel était chargé mais magnifique et les éclaircies sont là et resteront longtemps. Les gros nuages noirs ont disparus de ma vie. J'ai réussi! Mais il ne faut pas baisser les bras sinon ils reviendront.
Ça aussi je l'ai appris!

P.S. : Merci Sylvain pour cet échange, je pense avoir fait valoir mon point, mais ça me permettra de demeurer vigilant lors de mes prochaines interventions.

Hehe, en tout cas, tu t'es appliqué avec l'hyperlien ;)

Si je pique des pointes parfois, c'est parce que ça fait réfléchir, et "réfléchir c'est bien"(tm).

Me dis-je, moi qui ai 5-7 voix dans ma tête et des conversations incessantes avec moi même (sans compter avec mes multiples personnalités sur blogues dispersés)...

Publier un commentaire