« Accueil | Plogue - Anniversaire - Frédéric Mailloux » | Danser » | Changement d'habitudes. » | Corteo » | Rhume d'homme ... » | Faire ma journée .. » | Fantasme quand tu nous tiens ... » | Lancement de livre ... » | Défis! » | Capitale mondiale du livre. » 

01 mai 2005 

Les boys ...

Je crois que je n'avais jamais fait ça de toute ma vie.

J'ai toujours été plus solitaire malgré le fait que je connaisse un million de gens.

Mais un week end avec des "boys" à jouer au Xbox, je crois sincèrement que ça ne m'était jamais arrivé.

La fête à Fred était donc l'occasion parfaite pour remuer ciel et terre et avoir le plus grand nombre de gars possible dans notre appartement.

J'adore mon appart. Il est grand, bien situé mais il n'est pas décoré. Il n'est pas comme moi je l'imagine. Il n'a pas le raffinement que j'aimerais qu'il possède. Et ce léger détail me fait chier. Étant perfectionniste, j'aimerais qu'on dispose d'un plus grand confort quand on vient chez nous. Les chambres sont excellentes, ce sont les aires communes qui ne sont pas à mon goût. Ce petit détail fait que je n'ai jamais poussé à ce que l'on organise une grande fiesta à l'appart depuis que nous sommes arrivés.

D'inviter Fred et les boys étaient donc un grand pas. Et je me suis amusé. C'était drôle, compétitif à souhait et palpitant.

C'est fou comment avril a été différent. Je me l'étais promis mais je n'aurais jamais osé penser que j'allais faire autant de choses.

Je me demande ce que mai aura l'air.

Encore des changements ? Des concrétisations ? Des réalisations ?

Je n'en sais rien. Je laisse les choses aller. Je ne me fais pas de promesses cette fois ci. Ah oui je m'en fais une, celle d'être plus heureux à la fin mai que je l'étais fin avril.

C'est si peu demandé quand on est sur une si bonne route.

C'est vrai qu'on a eu du fun! Pis qu'y'a pas d'crisse de bouteilles!

Publier un commentaire