« Accueil | Le ciel est dans la nourriture ... » | Belle soirée ... » | À rajouter à la liste ... » | Saved ... » | The best of you .... » | Épicurisme ... » | 12 stations ... » | Mo » | Parler politique ... » | 2 erreurs ... » 

11 juin 2005 

Congestion ...

Alors que certains et certaines sont grippés ou congestionnés du nez, moi je suis congestionné des artères.

Est-ce la chaleur qui me rend ainsi ou un quelconque stress? Je ne le sais pas mais, je peux vous dire que c'est extrêmement déplaisant. Deux soupers copieux en deux jours et autant de malaise.

Mes artères risquent de se bloquer définitivement un jour, mais j'apprécierais vraiment que cette journée ne soit pas en 2005. Bon, j'avoue n'avoir commencé que récemment à prendre du temps pour ma santé et mieux manger mais je sais que ce ne sont pas quelques semaines ou mois de bonne consommation et de remise en forme qui viennent contrebalancer les années de bouffe de merde que j'ai eu. Chez nous, ma mère ne faisait pas à manger. La « junk » et les restaurants étaient donc au rendez-vous.

Je suis inquiet pour ma santé et je me rends compte que je vieillis et que je dois faire attention à moi et à mon corps. Il ne sera plus aussi performant qu'il ne l'a déjà été quoi qu'il arrive encore à être surprenant, franchement surprenant.

Il faut continuer ... je suis dans la bonne direction. Ne te décourage pas Carl.

P.S. : C’est ironique la vie. Un couple médiatisé que je connais vient de se séparer. La demoiselle pensait trop à P, son ex petit ami, qui lui semble être passé à autre chose. Plus ça change, plus c'est pareil. Ainsi va la vie qui va AH!