« Accueil | Étrange phénomène ... » | Méga-ménage ... » | Citation paternelle » | Parce que ca me tente ... » | L'été ... » | Faire la bonne affaire. » | Impact ... » | Cent limite ... » | Attendre le bon moment ... » | La st-jean ... la suite! » 

29 juin 2005 

Des questions ... Des réponses ...

Pourquoi dois-je toujours avoir des réponses aux millions de questions que je me pose ou que je pose à d'autres ??? Pourquoi suis-je incapable de laisser une question sans réponse ? De profiter de la vie et de ne pas m'en faire ?

Pourquoi je regarde toujours le brin d'herbe jaunis sur le green du U.S. Open ???? Hein, pourquoi ?????

Ça fait chier BATARD !!!!

Je vais être honnête, p-ê même brutal, mais je suis du même genre, et je crois que cette insatisfaction devant les questions et les réponses vient d'une crainte de ne pas être compris comme il le faut... dans mon cas du moins...

J'vais vous donner un p'tit truc, carl et mystérieux coloc. On approche la trentaine, le tiers de notre vie est derrière nous.

On a juste une crisse de vie à vivre, pas deux, pas trois, UNE. ENJOY! Les autres comprennent pas: on s'explique...Ils comprennent pas plus: on s'explique encore...Comprennent pas encore: qu'ils mangent d'la marde...

Y'a un brin de gazon jaune sur ta pelouse? Y'a a des milliers de verts! Regarde pas l'jaune! Y'en a juste un vert sur des centaines de milliers de jaune? C'est déjà bon!

faut profiter de ce qu'on a, de ce qu'on est, de ceux qui nous entourent. (pas dans le sens croche de profiter là!)

J'pourrais continuer des heures là-dessus, mais j'pense que mon côté jovialiste pourrait tomber sur les nerfs :O)

ENJOY!

C'est pas mal à ça que j'ai consacré la dernière année: faire un ménage, et arrêter de "m'expliquer" et de m'en faire: tu me comprends pas, too bad...

Publier un commentaire