« Accueil | Retomber en enfance ... » | Non mais ... » | Des envies d'écrire ... » | Petit sourire ... » | Puisque j'aime la contreverse ... » | Le charme de la femme. » | Une fille qui aime son chum!!!! » | Retour sur le spectacle ... » | Musique et métropole » | Une ferrari, une lamborghini et une limousine ... » 

15 juillet 2005 

Des nouvelles de ma mère

Des nouvelles de ma mère. Ce n'était pas le texte que j'avais prévu pour aujourd'hui, j'ai envie de parler des deux premiers mois de vie commune de moi et San, mais j'ai pensé que de parler de ma mère était mieux. Je n'ai pas réussi à faire un texte à la hauteur de ce que j'avais envie.

Je partage donc le texte que ma mère à envoyer à ses ami(e)s suite à sa rémission de cancer. Il est tel ma mère ... me semble que ça me fait penser à quelqu'un!


au cas où ça pourrait t'intéresser et parce que tu étais là à m'encourager lors des périodes difficiles de cette partie de ma vie, je suis très très heureuse de te dire ce matin que j'ai passé une colonoscopie ce matin et que tout est beau, pas de polypes, rien rien.................tout en neuf.......

J'ai aussi passé une batterie de prises de sang et tout est beau, fer, glande thyroide, etc.....Il faut juste que je surveille mon taux de cholestérol qui est près de la barre haute. C'est vraiment spécial parce que ça fait un an que je fais une diète sans gras et je dois surveiller mon taux de cholestérol.....mais paraît-il qu'il n'y a pas que le gras qu'on mange mais aussi l'âge.......Alors, ce doit être l'âge dans mon cas.......

Je trouve la Vie encore plus belle ce matin et c'est un signe que j'ai manifestement encore quelque chose à accomplir ici-bas...


Voilà ... le cancer touche plein de gens, de près ou de loin. Je suis donc content de voir ce que Marie Plourde à fait.

Le résultat est ironique ... mais bon :D