« Accueil | Puisque j'aime la contreverse ... » | Le charme de la femme. » | Une fille qui aime son chum!!!! » | Retour sur le spectacle ... » | Musique et métropole » | Une ferrari, une lamborghini et une limousine ... » | A couper le souffle ... » | Booom ... » | Étaler ses connaissances ... » | Hésitation ... » 

13 juillet 2005 

Petit sourire ...

J'ai souri en consultant cet article dans le JDM de ce matin.

C'est que mes parents font parti des gens qui se sont fait marier par le maire de la municipalité de mon enfance et que le maire Bourque ira marier sa fille par chez nous comme on le dit si bien.

Un sourire, un petit sourire rien de plus. Mais comme le disait une amie de la famille dans un reportage qui avait été diffusé à Radio-Canada, "c'est différent". Oui, c'est très différent de voir un mariage se produire autour de la piscine familiale.

Ce sera leur 3e anniversaire de mariage cette année. Le même jour que la fête de mon frangin ...

mais bon .. faut pas que je commence, je ne finirai pas (la montée de lait) et je n'ai pas de temps pour ça ce matin.

Finalement, plus je réfléchis et plus je me dis que j'aurais du me contenter du sourire.