« Accueil | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » | Quatre petites places ... » | même le laptop ... » | Encore des décisions ... » | Prendre le temps ... » | En vacance ... » | Aller en enfer ... » 

10 août 2005 

Du temps à perdre ...

Hier, je changeais la façon dont les commentaires étaient faits sur mon blog. Ainsi, je me disais que le "troll" qui sévit ici depuis quelques temps dans un mauvais français allait cesser de passer des commentaires poches et franchement déplaisant.

Malheureusement, c'était sans compter sur le temps que cet individu avait à perdre car il c'est créé un profil.

Cette situation m'a même fait accuser une mauvaise personne et je m'en excuse encore auprès de celle-ci car je n'ai aucune idée de qui est ce "troll" et franchement, je m'en fou un peu. Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que cette personne est incapable d'assumer ses écrits et à du temps à perdre. Voyez vous, les premiers commentaires m'ont touchés. M'ont fait mal. Mais, j'ai compris que cette personne ne me connaissait pas. Ou que si elle me jugeait à partir de mes écrits ici ... ou même à partir de ma vie d'avant Sandra, elle ne me connaissait le Carl que je suis devenu dernièrement.

C'est Pitounsky qui, hier, me disait à quel point j'avais changé, à quel point je n'étais plus le même homme. Je dis souvent que ma vie au contact de Sandra est devenue plus jolie, plus plaisante et moins stressante et c'est vrai.

Mais bon, revenons à nos moutons. Les commentaires et les trolls. Sylvain en parle dans son podcast du mois d'août. On dirait que c'est inévitable. Je pourrais cependant les bloquer complètement et permettre uniquement de m'écrire par courriel. C'est ce qu'a fait Fred et il me disait que c'est ce qui lui avait le plus aidé à continuer de bloguer. Nous verrons ce que je déciderai.

Un fan, j'ai un fan ou une personne qui ne m'apprécie pas. Et bien à cette personne, je lui souhaite une bonne vie ... et je connais des bons psys!