« Accueil | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » | Quatre petites places ... » | même le laptop ... » | Encore des décisions ... » | Prendre le temps ... » | En vacance ... » | Aller en enfer ... » | En hommage à ... » | Une pub qui tombe bien ... » 

09 août 2005 

Tanné ...

Je viens de faire une modification au système de commentaires.

Il faut désormais être enregistré pour pouvoir poster son commentaire ici bas. Les commentaires anonymes ne sont donc plus possible. Mais mystérieux coloc ... dis toi que tu peux t'enregistré sans avoir de blogue :p

lol

Celui ou celle qui s'amuse à me traiter de plaignard et à m'offrir mon propre téléthon pourra continuer à le faire mais en assumant son identité. (ou en s'en falsifiant une, je sais, je sais ... mais faudrait avoir du temps à perdre pour falsifier son identité et venir me descendre)

merci