« Accueil | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » | Quatre petites places ... » | même le laptop ... » | Encore des décisions ... » | Prendre le temps ... » | En vacance ... » 

11 août 2005 

Félicitation ...

Faudrait commencer par féliciter Me pour son texte d'aujourd'hui. Une thèse de maitrise, un texte bien élaboré qu'elle a pris le temps de documenter. Alors, encore une fois bravo.

Pour ce qui est de mes commentaires, et bien je crois en avoir parlé abondemment ici et ne pas devoir y revenir.

Pour ce qui est de mon blog d'aujourd'hui, il n'y aura qu'une seule personne qui pourra le lire. Les joies du choix :D

J'suis d'accord avec Carl.

Toi, ta fan #1, tu me fais penser à la petite chipie de 5ème année, qui est l'image même de la petite fille gentille devant la professeur, mais qui est impossible dès que la figure d'autorité a le dos tourné.

Je suis aussi d'accord avec ton droit de ne pas aimer Carl, de trouver qu'il sucks big time, c'est ton opinion.

Mais...

tu dois être pas sûre de toi pour devoir te cacher derrière un rideau technologique pour le dire;

t,as du temps à perdre pour le faire;

et autant tu blaste avec véhémence Carl, autant tu es petite dans ton acharnement...tu trouves que carl est un pauvre type? t'es vraiment pas mieux...

Anyway.

C'est mon opinion.

Je l'assume, parce que je suis, contrairement à d'autres, un adulte responsable.

Ah oui...Si tu connais Carl personnellement, la meilleure chose à faire c'est de régler votre différend (oui, ça prend un D ) ensemble...par courriel, téléphone, en personne, whatever...c'est comme ça que les gens sensés font...

Time to grow up, missy.

J'ai reçu ceci de mon amie isabelle de Cowansville (pour ne pas la mélanger avec les autres isabelle :p)

Comme elle ne veut pas s'abonner à blogger, je vous joints son commentaire.

Quand ce qu’on a de mieux à faire dans la vie, c’est lire les écrits des autres et les critiquer…c’est qu’on doit avoir beaucoup de temps et de frustration à faire passer.

Concentre toi donc sur des questions plus importantes si tu souhaites passer ta rage. La politique entre autre pourrait te donner du jus pour un bon moment. Tu disais à Carl « get a life moron » I think you should get one yourself…

Garde donc tes énergies pour des choses qui t’intéresse au lieu de piocher sur des gens qui ne t’intéresse visiblement pas.

Assumer sans se nommer....

C'est comme manger pis se faire vomir après...

Faire la morale a quelqu'un sans avoir le guts de se montrer le visage, pour qu'on voit s'il a deux faces.

Comme un prêtre qui donne des cours de sexo...

Maybe you sucked Carl big time and were dumped.

Maybe you're all alone and wallowing in your own self-pity and decided vengeance was the best course of action.

Lots of maybes....but we'll never know, will we?

We'll never know because you're faceless in a faceless crowd. Unassumed. Uninteresting.

You're like Annie Wilkes in Misery.

You need to be someone's number one fan for anyone else to care.

To paraphrase Denis Leary: Life sucks, Annie. Wear a fuckin' helmet.

Publier un commentaire