« Accueil | Pour services rendus ... » | Katrina » | Manque de temps ! » | Trop fort ... » | Songs for the deafs » | Perte d'emploi ... » | Montréal ! » | Nouveau logiciel » | Retour sur le passé ... » | Outil technique » 

12 septembre 2005 

Isabelle ...

Une nouvelle Isabelle dans ma vie, après une amie (que je néglige ces temps-ci), une cousine (j'ai honte ... je ne suis pas encore allé voir son expo), une ex ... voici maintenant que ma nouvelle coiffeuse s'appelle Isabelle ...

Et franchement, elle n'a pas raté son coup!

J'ai enfin trouvé une coiffeuse à Montréal ... Une coiffeuse qui en se faisant dire ... fait ce que tu veux, amuse toi ... c'est amusée!

Elle m'a écoutée! ... W O W!!!

Finalement ... j'aime ça l'est! J'adore même!

OOUIN !!!! Une photo pis ça presse :D

Publier un commentaire