« Accueil | Nouveau logiciel » | Retour sur le passé ... » | Outil technique » | Manque de temps » | Sa fête ... » | Captain Google ... » | Un bon fit … » | Des paroles ... » | Voir son coloc ... lutter! » | Ma cousine et le web ... » 

29 août 2005 

Montréal !

Je l'ai fait avec Mo ! Je l'ai aussi fait avec Do et Evelune. Je l'ai fait parfois en solitaire, parfois en duo, parfois même en groupe.

Parfois, on me fournit, parfois je vais moi même chercher ce dont j'ai besoin.

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'est une collègue qui m'a fourni.

Oui, oui, c'est grâce à une collègue si vendredi, j'ai pu le faire avec deux américains. Deux clients de l'Utah qui venaient en ville simplement pour me voir et discuter affaire.

Deux américains qui se sont régalés au restaurant Rosalie sur la rue de la montagne. Trois hommes qui ont monté une facture épouvantable à profiter des biens faits de la vie et qui ont remis un pourboire qui aurait fait plaisir à Piette.

Trois hommes qui se promènent sur Crescent à la recherche de bars et d'endroits sympathiques pour s'amuser.

Un homme parmi les trois qui ne sent pas dans son élément.

Trois hommes qui prennent un taxi et qui s'en vont rapido sur le plateau afin que l'homme se sente plus à l'aise.

Trois super mecs qui finissent à la tulipe.

Deux hommes qui repartent vers leur chambre d'hôtel pour leur vol qui partait à 5h30 du matin alors que l'autre repart chez lui retrouver sa douce.

Vous aurez donc compris que j'adore jouer au guide touristique montréalais. J'adore montrer mes endroits préférés, faire découvrir aux gens que j'aime ou avec ceux avec qui j'ai envie de faire affaire les petits endroits qu'on m'a fait découvrir ou que j'ai découvert suite à des expériences. J'adore parler de montréal et de ses beautés.

J'adore me promener et discuter ... vendredi, j'ai vraiment eu un plaisir fou. Et à en croire la réaction des deux frères, je crois que je n'ai pas été le seul.

Si je me fis à mon instinct, ils seront de retour pour le jazz ou la F1 l'an prochain ou peut-être bien avant avec un panier rempli de bonnes nouvelles.

La dernière fois que je suis allé chez Rosalie, j'ai laissé un 15% bien calculé. La fille ne savait pas parler français bordel! PAS UN MOT!

Publier un commentaire