« Accueil | Manque de temps ! » | Trop fort ... » | Songs for the deafs » | Perte d'emploi ... » | Montréal ! » | Nouveau logiciel » | Retour sur le passé ... » | Outil technique » | Manque de temps » | Sa fête ... » 

06 septembre 2005 

Katrina

Difficile de ne pas être touché! Wikipedia en fait d'ailleurs d'excellent topos en francais et en anglais.

Difficile donc de ne pas y penser ou lire sur le sujet !!!

Alors voici, puisque je me sens un petit peu irrévérencieux voici un excellent vidéo qui résume le point de vue de bien des gens ... dans certains cas l'information devrait s'en tenir à l'aide apporté plutôt qu'à montrer des scènes de dévastation.

Mais bon, c'est peut-être moi qui n'est pas dans le public cible ...

Boulevard of broken dreams prends encore plus son sens quand on y repense ...

Ah pis en passant, quelqu'un pourrait m'expliquer ceci ?

Des fois, je ne comprends pas la société dans laquelle je vis.

Ça me fait penser au moment de la guerre en Iraq où ils ont retirés des ondes "Bombs Over Baghdad" de Outkast, et une toune de The Clash dont je me souviens pus.

Publier un commentaire