« Accueil | La papa-ternité! » | Un beck incroyable! » | Touchant ... » | Magnifique ... » | 3 ans ... » | Insomnie » | Mara et monsieur Mono » | Nouvelle musique ... » | Une visite chez le dentiste! » | Jouissance musicale ... » 

04 octobre 2005 

Minuit le soir ...

Je viens de terminer l'écoute de la série Minuit le soir ...

Je sais, je suis en retard ... mais bon, je passais trop de temps sur Internet pour écouter la série je crois. J'ai donc utilisé le médium pour télécharger la série que j'avais manqué.

Matthieu Simard m'en avait parlé, Frédéric m'en avait parlé, même mon chum Alex m'en avait glissé mot.

Et ils avaient tous raison. Minuit le soir fait parti des merveilleuses réalisations qui sont sorties de la grande boite publique qu'est Radio Canada.

Je suis touché, je suis ému, je suis émerveillé ... j'attendais de la télévision qui frappe depuis quelque temps. Les américains réussissaient à venir me chercher mais la télé québécoise n'y arrivait pas tout à fait.

Merci Claude Legault d'être qui tu es ... Merci d'avoir persévéré et d'avoir trouvé ta voie ... merci à l'impro de t'avoir "sauvé" ... merci de faire de la télé!

Merci pour dans une galaxie et là merci pour minuit le soir.

Je comprends pourquoi Fred ne peut s'empêcher de faire le jeu du dictionnaire.

J'ai juste hâte que les DVD sortent et je souhaite juste que Radio Canada continue à comprendre son mandat et à nous émerveiller.

Je suis en retard, je l'accepte ... mais je n'ai qu'un mot à l'esprit ... c'est pas un mot, c'est une expression ... WOW!

Je te comprends, j'ai eu la même réaction quand j'ai eu fini d'écouter la série.
Il en a fait des choses Claude Legault, c'est ce qu'on apelle : un artiste accompli je crois !

Nice Blog ! xxx

Précision: l'auteur principale est Pierre-Yves Bernard et avec la collaboration avec Claude Legault. Chapeau!

Publier un commentaire