« Accueil | Nouvelle musique ... » | Une visite chez le dentiste! » | Jouissance musicale ... » | Entourage professionnel » | Les bottes ... » | Le mariage ... » | Isabelle ... » | Pour services rendus ... » | Katrina » | Manque de temps ! » 

20 septembre 2005 

Mara et monsieur Mono

Mara Tremblay était à l'honneur sur plusieurs blogs dernièrement ...

Je viens de tomber sur sa collaboration avec monsieur Mono ... (oui, je sais, je sais c'est une traduction de Love Hurts de Nazareth)

C'est assez fort ... j'adore ... D'ailleurs, tout l'album de Monsieur Mono est fort ... ouais j'étais rouillé moi hein!

Diable que j'aime la musique!

« LOFT STORY » À TQS

Les lofteurs ne devront pas être trop intelligents

Richard Therrien

Le Soleil

j'ai pensé à toi Carl, ça prend au moins un crosseur dans le loft ! pis comme en plus tu trompes tout le monde ca va faire un bon show.

Tines tiens, les couilles sont de retour!

Non mais devant tant d'audace, je ne peux que m'incliner, cher utilisateur anonyme!

Quelqu'un qui assume autant ses propos que toi, c'est du grand art! On ne peut que t'accorder entièrement et aveuglément tout crédit!

T'es mon idole! :oD

Gloire à toi Ho! utilisateur anonyme!! Que ton nom soit sactifié et que la bonne nouvelle soit dite!!

Rendons grace à utilisateur anonyme!!!

sylvydre@hotmail.com ;o)

Mon cher anonyme: change ton nom pour criss de pissou... Au moins tu nous donneras l'impression d'Mvoir une testicule qui sert à s'assumer...

Publier un commentaire