« Accueil | 6 mois ... » | Tu sais que tu te fais vieux quand ... » | Site Web cool » | Réflexion ... » | RIP » | S't'inteeeeeense!!!! » | Avez-vous exercé votre droit de vote ? » | Ouain pis ... » | Société de fou ... » | Conversation de bureau ... Part 2 » 

15 novembre 2005 

Boisclair ...

Avec 53%, André Boisclair vient d'être élu chef du PQ.

Alors que j'avais envie de le voir comme chef du PQ, il y a de cela quelques mois encore, je doute malheureusement maintenant de son talent de chef et de rassembleur.

Mais à défaut de mieux, Boisclair va tenter de mener le Québec à la souveraineté.

Saura t'il unifier le parti et le mener aux prochaines élections ou le tiraillement du PQ sera t'il trop grand pour l'aider à naviguer jusqu'à la prochaine course au pouvoir.

Boisclair saura t'il contré les coups de Charest et surtout saura t'il avoir un contenu à l'intérieur de ce contenant intéressant?

Laissons le parler avant de tirer la première pierre.

Le temps nous dira si j'avais raison de perdre confiance en lui ou si j'avais simplement mis trop de pression sur le personnage auquel j'avais une confiance presqu'aveugle!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma vie est finie... Je vais voter pour Mario à la place. :-D

Je parle de le laisser parler en tant que Chef de parti ...

Voir ce qu'il va faire avec le contenu du parti.

Publier un commentaire