« Accueil | Avez-vous exercé votre droit de vote ? » | Ouain pis ... » | Société de fou ... » | Conversation de bureau ... Part 2 » | Conversation de bureau ... » | Halloween - Part 2 :D » | L'halloween ... » | Les grands parents ... » | Cette semaine ... » | Passe Partout ... » 

08 novembre 2005 

S't'inteeeeeense!!!!

Damn ... c'est fou comme c'est parfois des gestes anodins peuvent vous faire capoter.

Depuis que j'ai subi mon agression, mon coup est on ne peut plus sensible. Un simple contact différent de ce que je suis capable d'endurer et je panique intensément.

En ce moment, je suis en train de vivre un de ces moments de panique ...

Voici donc les explications. J'espère que de l'écrire me permettra de me calmer quelque peu.

Je disais donc que les Zhoms ont un lit superposé et lors de la ronde des dodos, il y a des bisous donnés à chacun d'eux.

Ce soir pour tenter d'éviter du temps et surtout pour rejoindre le grand Zhom déjà couché, j'ai accoté mon coup sur la plus haute des barres du lit.

Grand malheur s'en suivi puisque je suis en pleine crise de panique ... moi qui pensait que mon coup était devenu moins sensible à force de jouer avec les Zhoms et en travaillant sur mon contrôle de moi et ma patience ...

Je ne peux qu'espérer que ce ne sera que très très temporaire ...

Maudite agression ... je suis un homme différent depuis que je l'ai vécu, mais je ne peux que souhaité ne l'avoir jamais connue ... en ce moment, je jure que c'est ce que je souhaite!!!!

L'écrire n'a pas nécessairement aidé ... mais bon, je suis au moins un petit peu plus calme.

Ouais, notre corps a une mémoire elle aussi. Complètement indépendante de ta volonté. Elle est programmée dans chacune de ses fibres, de ses tissus nerveux...

C'est sûr que je te souhaiterais n'Avoir jamais été aggressé Kante. Malheureusement, personne ne peut t'offrir ce merveilleux présent. Il ne me reste qu'à te souhaiter être suffisament indulgent et patient envers toi-même, et envers ton corps, pour arriver à apprendre à vivre avec. Nul doute que tu vas y arriver, courage!

Publier un commentaire