« Accueil | Ouain pis ... » | Société de fou ... » | Conversation de bureau ... Part 2 » | Conversation de bureau ... » | Halloween - Part 2 :D » | L'halloween ... » | Les grands parents ... » | Cette semaine ... » | Passe Partout ... » | Oublis ... » 

06 novembre 2005 

Avez-vous exercé votre droit de vote ?

Moi je ne l'ai pas fait ... ce n'est pas le désir qui me manquait ... je me suis présenté à mon bureau de scrutin et j'ai demandé à voter.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'a dit que je n'étais pas inscrit et qu'il m'était impossible d'être inscrit pour voter entre monsieur le maire et monsieur le maire.

Pourtant, c'est exactement ce qui est arrivé. Je n'ai pas pu voter puisque je n'étais pas correctement inscrit. La loi ne permet pas de m'inscrire la journée du vote ... on m'a donc suggéré de retourner chez moi sans pouvoir me proposer de solutions.

Au fédéral pourtant, le président d'élection Canada permet de s'inscrire en tout temps ... même la journée des élections (c'est mon papa qui me l'a dit ... il est pas mal impliqué là dedans).

Je pense que le DGE devrait suivre certaines procédures du fédéral ... et je viens de vous citer la première à laquelle je pense!

Merde, je ne pourrai pas chialer contre mon maire puisque je n'ai pas voté!

Ça fait chier :/

T'auras le droit de chiâler car c'est l'intention qui compte.

:P

Publier un commentaire