« Accueil | RIP » | S't'inteeeeeense!!!! » | Avez-vous exercé votre droit de vote ? » | Ouain pis ... » | Société de fou ... » | Conversation de bureau ... Part 2 » | Conversation de bureau ... » | Halloween - Part 2 :D » | L'halloween ... » | Les grands parents ... » 

14 novembre 2005 

Réflexion ...

Peut-être que j'essaie de changer des choses qui ne se changent pas, au lieu de les accepter..
Alors qu'il y a des choses très simples qui se changent et sur lesquelles je ne m'attardes pas..

C'est simple comme réflexion ... Si simple que ca me fesse de plein fouet!

Ce week-end, le fait de manquer de confiance en moi à encore failli me jouer des tours.

Ma sensibilité n'est pas de tout repos ... je dois vraiment reprendre du poil de la bête afin de ne pas abimer ceux que j'aime autour de moi!