« Accueil | S't'inteeeeeense!!!! » | Avez-vous exercé votre droit de vote ? » | Ouain pis ... » | Société de fou ... » | Conversation de bureau ... Part 2 » | Conversation de bureau ... » | Halloween - Part 2 :D » | L'halloween ... » | Les grands parents ... » | Cette semaine ... » 

13 novembre 2005 

RIP


C'est en quelque peu mon coming out ce soir ...

J'aime la lutte ... j'ai toujours aimé ca et je crois que je vais toujours aimer ça!

Mon ancien coloc pratique ce sport de divertissement depuis des lunes et je suis allé le voir lutter à quelques reprises.

Depuis quelques années, j'écoute moins la lutte. Mais j'ai tout de même mes favoris.

Eddie Guerrero était un de ceux là!

Il était talenteux au micro et dans le ring. Il a réussi à tenir une gimmick pendant des années et à avoir des "storylines" intéressant tout en respectant ses origines latino-américaines ...

Cet excellent lutteur est décédé ce week end. Une crise cardiaque en se brossant les dents.

C'est on ne peut plus triste ... tout ce que j'ai envie de dire c'est Guil, mon ami Guil, grandit un petit peu pour aller prendre la place d'Eddie. Tu as tellement le talent au micro et sur le ring ... tu es notre petit Eddie à nous! ... et Eddie, bein repose en paix!