« Accueil | U2 à montréal ... » | Mon bébé ... » | Dilbert (again) » | Il s’appelle Jonas et c’est lui que j’ai rencontré... » | Génération Passe Partout » | Chroniqueur / columniste » | Boisclair ... » | 6 mois ... » | Tu sais que tu te fais vieux quand ... » | Site Web cool » 

29 novembre 2005 

Joy division - Love will tear us apart ...

Extrait ici...

Paroles :
When the routine bites hard
And ambitions are low
And the resentment rides high
But emotions won’t grow
And we’re changing our ways,
Taking different roads
Then love, love will tear us apart again

Why is the bedroom so cold
Turned away on your side?
Is my timing that flawed,
Our respect run so dry?
Yet there’s still this appeal
That we’ve kept through our lives
Love, love will tear us apart again

Do you cry out in your sleep
All my failings expose?
Get a taste in my mouth
As desperation takes hold
Is it something so good
Just can’t function no more?
When love, love will tear us apart again

traduction :
Quand la routine nous ronge,
et que les ambitions sont au plus bas
Quand le ressentiment nous envahit
mais que les émotions ne viennent pas
Et nous changeons nos habitudes,
En prenant des chemins différents
Alors l'amour, l'amour nous déchirera encore

Pourquoi la chambre est-elle si froide?
Tu t'es tournée de ton côté
Ai-je manqué de synchronisation,
Notre respect s'est-il autant asséché?
Mais il y a encore ce désir
Que nous avons gardé tout au long de nos vies
L'amour nous déchirera encore

Gémis-tu dans ton sommeil
Tous mes échecs mis à jour
Il y a ce drôle de goût dans ma bouche,
Tandis que le désespoir m'étreint
Est-ce que quelque chose d'aussi bien
Ne peut simplement plus fonctionner?
Quand l'amour, l'amour nous déchirera encore

la plus belle chanson d'amour jamais connu par tous dans le monde entier mais ca faut encore réussir a s'en rendre compte.

Publier un commentaire