« Accueil | Mon bébé ... » | Dilbert (again) » | Il s’appelle Jonas et c’est lui que j’ai rencontré... » | Génération Passe Partout » | Chroniqueur / columniste » | Boisclair ... » | 6 mois ... » | Tu sais que tu te fais vieux quand ... » | Site Web cool » | Réflexion ... » 

29 novembre 2005 

U2 à montréal ...

Que dire de plus qu'halluscinant!

J'ai complètement perdu ma voix, par chance, je n'ai pas de présentation à faire au boulot demain. Ce sont les copains et les collègues qui seront content, je vais enfin me la fermer!

Jamais je n'avais vu une tel énergie dans un spectacle au centre bell ...

Arcade Fire ... ça torche des culs surtout quand ils reviennent sur scène chanter Love will tear us apart de Joy Division avec les membres de U2 ...

Je vous en parle plus demain ... ici et sur les ondes d'énergie avec mon copain mo :D

Bonne nuit à tous!

Et je m'attends de recevoir un link ou un fichier de cette critique là moi :oP

Publier un commentaire