« Accueil | Dilbert (again) » | Il s’appelle Jonas et c’est lui que j’ai rencontré... » | Génération Passe Partout » | Chroniqueur / columniste » | Boisclair ... » | 6 mois ... » | Tu sais que tu te fais vieux quand ... » | Site Web cool » | Réflexion ... » | RIP » 

25 novembre 2005 

Mon bébé ...

C'est mon bébé ...

Vous ne pouvez pas savoir comment j'en suis fier. C'est un petit baume sur l'immense plaie que j'ai en ce moment.

Ce projet là, je l'ai piloté, je me suis assuré que nous allions avoir un produit de qualité et surtout que j'allais faire une entrevue digne de ce nom.

L'entrevue vidéo que j'ai fait avec Jonas est maintenant en ligne ...

J'ai rushé là dessus, j'avais perdu confiance en mes capacités, je pensais que j'allais être trop rouillé.

Le résultat est pourtant impressionnant. J'ai réussi à apprivoiser la bête. Je l'ai travaillé et j'ai réussi! J'ai une entrevue unique, je réussi à lui faire faire des confidences ... estie que je suis fier de moi!

J'attends vos commentaires et ne vous gênez pas pour faire un lien sur l'entrevue dans vos différents blogs.

Qui sait, peut-être que cette entrevue me remettra dans le circuit.

Est-ce que je suis la seule pour qui ça ne fonctionne pas? :-/

Fenêtre blanche.....Terminé....rien d'autre...frustrant!

Hé bien Félicitations! Moi j'ai regardé l'entrevue.. quoi que j'trouve pas ça très intéressant... j'ai même pas de son au travail :P Mais je suis certaine que ça l'est! Moi qui pensais te voir la binette un brin, on réussi presque juste à voir tes bottes :P

Publier un commentaire