« Accueil | Blague du jour! » | Beth Orton » | Je le savais ... » | Intense ... » | Passage du temps ... » | Toronto » | Imelda » | J'en parle pas souvent mais ... » | Mais où es-tu passé ... » | Citation ... » 

13 février 2006 

Campagne web du moment ...

J'adore la pub ... et je crois fondamentalement au web!

Alors quand une pub est drôle et se sert du web intelligemment, j'en suis ébloui!

C'est le cas de la campagne Vrai fan de musique!

C'est un must ...

Je suis encore éberlué par l'idée et la façon dont elle à été appliquée!

Bravo!

Géniale, oui !
Mais, au final, j'ai perdu un gros 15 minutes de temps de travail !!!
;-)

WOW ! J'avais pas été voir le site... je pensais que c'était un site style radiolibre.ca alors j'ai jamais pris la peine d'y aller...

Merci ! Je trouve ca vraiment trop chouette !

Signé Pas Mario

Publier un commentaire