« Accueil | Monsieur le DJ » | Une heure ... » | James ... la suite ! » | James ... » | Paradise Falls ... » | Chérie ... juste pour toi :D » | 400 - 1 an! » | F1 » | Racisme ... » | Year of superman ... » 

16 mars 2006 

La toune ...

Elle me hante ... c'est comme si James avait été séduit, si il c'était laissé tenter une fois de trop!

Je l'ai écouté toute la journée et j'ai finalement décidé de la mettre ici pour que vous aussi puissiez l'écouter!

Elle m'est apparue soudainement ... et elle ne semble pas vouloir disparaître ...

J'ai toujours aimé cette chanson, mais je pense que mon entourage risque fort d'en faire une écoeurantite aigue ...

J'ai congé jusqu'à mardi matin, je vais en profiter pour aller le voir, voir ma famille aussi ... j'ai peur ... mais une fois que nous aurons passé au travers de ceci, nous en serons tous plus fort!

La dernière mort que j'ai vécu aussi à fond c'est la mort de mon ami Michel ...

Je vais essayer de passer te voir vendredi matin mon mike ... question que tu guides James ... il semblait un petit peu perdu lorsqu'il à quitté ce coté de la réalité.


Rolling Stones - Sympathy for the Devil

Merci mille fois à Daniel de Tricolore.ca pour le hosting ... je te revaudrai bien ça! Tu me permets de finaliser l'hommage que je voulais faire.