« Accueil | Il y a de ces matins ... » | Signe que vous êtes geeks! » | Ce soir ... » | Connaissez vous Cali? » | Le croulant ... » | Le temps! » | Mon veston ... » | Toujours faim de toi :D » | La musique ... » | Paul Martin et le diable ... » 

16 avril 2005 

67.30$

Grâce à C, j'ai la chance de me payer un bain de foule assez divertissant deux fois par année. Oui, deux fois par année je vais à la vente de produits l'oréal.
Pourquoi ? Principalement pour acheter du shampoing en quantité industrielle et de la crème solaire. J'en profite aussi pour amener quelqu'un de la gente féminine qui saura beaucoup plus en profiter que moi.

Ca fait quelques fois que MC (pas hammer l'autre :D) vient avec moi. Et elle adore. Même que c'est rendu que ses parents adorent.

Pendant qu'elle regarde pour ses trucs, moi j'observe. Je regarde les gens, les femmes surtout. La vente l'oréal est le paradis des pitounes et des jolies femmes.

Je regarde les looks, les styles, les habitudes de consommation des gens et surtout leur appétit.

Car lorsqu'elle est confrontée à des économies substantielles sur ses produits de beauté, la femme pitoune change. Elle se transforme, devient un fauve.

Vous devriez voir la scène. Avoir eu un téléphone photo, ça ferait longtemps que j'aurais pris des clichés pour vous faire comprendre comment c'est la jungle la bas !

Et moi je ris, et je m'arrange tout le temps pour y retourner. Ca me coûte cher sur le coup, oui je suis d'accord, mais j'en ai pour un an au moins :D

Ok, ok ... au moins jusqu'à la prochaine vente.

Je suis allée au 4 dernières ventes l'Oréal, et bordel que j'haïs ça. Des poupounes enragées qui veulent du make-up, ce n'est pas beau à voir... Sauf que je dois avouer que j'en profite côté parfum et autre bidules de femme.

Je dois préciser que lorsque je vais là avec Carl, je suis une pauvre victime de ses pitounes enragées et j'y sors avec quelques traces d'ongles et des cheveux en moins, mais cela vaut la peine pour quelques produits de fefilles à meilleur prix !

Publier un commentaire