« Accueil | Connaissez vous Cali? » | Le croulant ... » | Le temps! » | Mon veston ... » | Toujours faim de toi :D » | La musique ... » | Paul Martin et le diable ... » | En deux coups ... » | Fais moi une surprise ... » | Le plastique c'est fantastique ... » 

13 avril 2005 

Ce soir ...

J'aurais tout plein de choses à dire, plein de choses à écrire, mais je ne peux pas ... j'en suis incapable.

Trop d'idées se bousculent en même temps. J'essaie fort de faire fonctionner en harmonie tout ce qui se passe, mais je n’ai pas la solution ... Mes trippes fonctionnent à plein régime sans savoir pourquoi.

J'essaie de les faire jouer (mes idées) à l'unisson. Et je vous jure que même le meilleur de mes profs de musique du secondaire n'aurait pas été capable de les faire sonner juste.

Alors pour ce soir et bien vous n'aurez pas rien de plus de moi, je vais aller lire et ensuite me coucher !

Je n'ai pas mal ... je ne souffre pas ... je suis partagé, bouleversé, déchiré entre ce qui est bien et ce qui est mal. Et avec le niveau d'intensité que je possède et bien c'est quelque chose. Tout c’est passé correctement. La soirée a été remplie de rigolade, ce qui change des soupirs et de la lourdeur des autres occasions. Je n’ai rien de négatif à dire. Juste tout plein de choses que je voudrais dire mais qui ne sortent pas. C’est peut-être que je ne trouve pas l’angle dans lequel ils devraient sortir.

En conclusion? En chanson? Rien, ce soir, ni conclusion ni chanson. Qu'un trop plein d'idées entassées qui ne demandent qu'à sortir.