« Accueil | Paul Martin et le diable ... » | En deux coups ... » | Fais moi une surprise ... » | Le plastique c'est fantastique ... » | The reflex ... » | Une petite blonde, un kodak et un setlist! » | Les passions ... » | Sin City ... » | Souvenir du premier avril » | La tulipe - quelle soirée ... » 

10 avril 2005 

La musique ...

Il faut savoir faire face à la musique, il parait.

Et bien j'y ai fait face ce week end. J'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai affronté et je me suis fait du bien ...

Franchement du bien. Le soleil, l'air, la musique ... oui, oui, la musique.

Elle a fait partie intégrante de mon week end. Même si j'ai manqué The Kills, je me suis rattrapé sur l'ambiance. En allant aux soirées hasbeen Wanabee, j'ai trippé a fond. J'ai dansé ... je me suis défoulé ... j'ai ri, j'ai bu ... je me suis enivré de cette divine réalité. Mon corps se faisait aller, mes mains, mes fesses, ma tête ... même la sueur était au rendez-vous ! Les femmes étaient délicieuses, le dj avait du talent, j'avais rien à redire.

Mais je voulais de l'air. Je me suis donc mis à marcher ... marcher jusqu'a mon petit bar glauque, mon petit passeport ... pour encore danser.

Puis retour a la maison à pieds...

Car oui j'ai fait face à la musique ... et j'ai amoché mes jambes, elles vont m'en vouloir cette semaine de les avoir autant malmenées. Mais quand la tête ne va plus, il faut se flageoler quelque peu.

Et pour une fois, j'ai fait face à la musique différemment. Au lieu de me lapider et de m'enfermer, je me suis extériorisé.

Je suis sorti (merci EL) j'ai marché, j'ai lu, j'ai trouvé mon veston, j'ai cuisiné une de mes meilleures bouffes à vie !

J'ai vécu ... simplement mais intensément. J'ai mis les bases de ce qui me manquait ...

J’ai encore du travail à faire bien entendu. Rome ne c'est pas construit en un jour comme ils disent. Mais je sais que je suis sur la bonne voie.

La voix du sourire ...

Et j'ai eu des preuves tangibles tout le week end de ma décision.

J'ai pu rectifié certaines petites affaires ce soir, mais j'ai surtout pu écouter de la musique. Oui, oui, mes hauts parleurs pour mon ordi avaient fait kapout ... et je n'avais plus de musique. J'ai rectifié le tir et je suis pas mal heureux.

Ce ne sont pas les Édirols dont me parlait fréderic ... mais en ce moment, je les écoute, je les regarde me cracher les notes qui composent les chansons qui sont sur mon serveur et je suis heureux. J'en ai pour un petit bout à les avoir et à entendre ma musique valser dans mes oreilles.

J'ai un sourire aux lèvres ce soir. J'ai retrouvé un bonheur qui avait disparu. S me disait la semaine dernière, des fois j'ai le goût de te dire Relaxe Max et il avait raison. Max a relaxé ... et il a trippé à fond ....

Je l'avais dit qu'avril serait un bon mois et je pense que je ne me suis pas trompé.

Et en plus Avril va finir chez moi avec plein de monde pour jouer au X-box !

Quoi demandé de plus ...

Travailler ... cette semaine ?

Non, je veux aller direct au prochain week-end, et surtout continuer à faire face à la musique en relaxant :D