« Accueil | Ce soir ... » | Connaissez vous Cali? » | Le croulant ... » | Le temps! » | Mon veston ... » | Toujours faim de toi :D » | La musique ... » | Paul Martin et le diable ... » | En deux coups ... » | Fais moi une surprise ... » 

14 avril 2005 

Signe que vous êtes geeks!

Le matin, vous arrivez au boulot et on vous raconte une histoire troublante, poignante. Et on utilise des paroles de chansons. Alors, on me sait séduit ... on sait que j'aurais envie d'en parler.

Mais, me connaissant on me lache la phrase qui tue :
Isabelle [@ home] dit :
T'en parles pas dans ton blog avant moi!

Franchement, ce matin ... je me sens geek :D

Attendons voir comment elle saura nous transmettre ses emotions sur ce 14 avril rempli d'émotions. (je me répète ... mais je ne trouve pas d'autres mots)

MAJ - Voilà, c'est fait ... et c'est aussi touchant que ce à quoi je m'attendais!

Je m'insurge un peu là. C'est pas un vrai signe de geek ça. Un blog, y'a pleins de non-geeks qui en ont un, tu dilue c'est quoi être un vrai geek avec un tel commentaire!

:P

--
Sylvain, un vrai geek.

Publier un commentaire