« Accueil | Le croulant ... » | Le temps! » | Mon veston ... » | Toujours faim de toi :D » | La musique ... » | Paul Martin et le diable ... » | En deux coups ... » | Fais moi une surprise ... » | Le plastique c'est fantastique ... » | The reflex ... » 

13 avril 2005 

Connaissez vous Cali?

Je ne le connaissais pas non plus. Hier, on a eu la gentillesse de me le faire connaître! Et ce matin, j'ai eu envie de vous faire lire ses paroles.

Lorsque l'on subit une rupture qui fait mal ... vraiment mal. Comment fait-on pour s'engager à nouveau ? Je sais, vous allez me dire qu'on se laisse le temps. Et vous avez raison. Mais, il y a des gens qui exagère avec le temps. Qui s'en servent pour fuir.

Car, c'est quelque chose d'archi connu, notre génération a une peur bleue de l'engagement et ça n'ira qu'en s'empirant.

Nous ne sommes plus fidèles à nos jobs, certains ne le sont plus à leur couples et d'autres encore pire ne le sont plus à leurs valeurs.

Dure constat sur ma génération ... mais bon comme Cali prends le temps de poser des questions et nous fait rire avec sa fin qui tourne la société en dérision, il me donne envie de croire que tout ira pour le mieux en ce bo matin, pas vous ?!

Cali --> Il Y A Une Question
Penses-tu à moi comme je pense à toi ?

Penses-tu à ça, aussi souvent que moi ?
Penses-tu que c'est la bonne cette fois ?

Penses-tu pouvoir me faire oublier la conne d'avant toi ?
Suis-je bien fait pour toi ?

Dans 2000 matins est-ce que ma tête te reviendra ?
Suis-je aussi bien foutu que voudraient le sentir tes doigts ?

Quand ils partent à l'éclaireur me chercher sous les draps ?
Est-ce que ça va sourire pour nous si l'on croise les doigts ?

Est-ce que l'on pourrait se perdre tout d'un coup comme ça ?
Aurais-je assez de talent ?

Pour que tu m'aimes tout le temps ?
Approche

Il y a cette question qui ne me lâche pas
Où vont les canards quand il fait trop froid ?
Penses-tu rester toujours tout près de moi ?

Saurais-je mieux t'aimer que celui avant moi ?
Pourrais-tu mourir dans le creux de mes bras ?
Est-ce que la jalousie nous dévorera ?
Toutes ces questions qui me tiennent

Toutes ces questions qui me saignent
Approche

Il y a une question qui ne me quitte plus
Sur quoi tirent les chasseurs quand ils ont trop bu ?
Pourrais-tu me descendre quand la rage monte du fond de toi ?

Pourrais-je renifler le fond de tes culottes quand tu n'es pas là?
Camperas-tu toujours ma bouche avec autant de foi ?
Croque ma bouche

Croque là
Croque là ...
HO
Aller
Approche

Il y a cette question qui hante mes nuits
Combien de jours de deuil à la mort de Johnny ?

Oui, je le connais...Il est super amoureux d'une petite poulette et son nom de famille, c'est Méro!

Tu veux écrire un livre sur ma vie dis? Tu veux écrire ma biographie? Parce que t'en a déjà un bout ici.

Publier un commentaire