« Accueil | Fais moi une surprise ... » | Le plastique c'est fantastique ... » | The reflex ... » | Une petite blonde, un kodak et un setlist! » | Les passions ... » | Sin City ... » | Souvenir du premier avril » | La tulipe - quelle soirée ... » | Musique ... » | Apprendre ... » 

08 avril 2005 

En deux coups ...

Je me demandais comment j'allais tomber cette fois ci, et surtout par qui.

Je ne m'y attendais pas .. pendant que je m'acharnais sur d'autres cibles, elles ont frappées.

Deux femmes, chacun leur commentaire. Deux commentaires, tout petit, mais tellement bourrés de sens!

Je suis sonné ... je vais aller voir mon "trainer" dans mon coin ..

Prendre de l'eau, reprendre des forces et changer la stratégie ...

J'ai droit à un autre round. Mais d'ici là, je prends du repos.

J'ai été pris par surprise monsieur l'arbitre .. je veux continuer ...