« Accueil | The reflex ... » | Une petite blonde, un kodak et un setlist! » | Les passions ... » | Sin City ... » | Souvenir du premier avril » | La tulipe - quelle soirée ... » | Musique ... » | Apprendre ... » | Linternet ... » | Respire .. » 

07 avril 2005 

Le plastique c'est fantastique ...

C'est mon ami visa qui m'a permis ma soirée de ce soir. Elle me l'avait permis il y a bien longtemps en fait. Ces billets ont rapidement été payés.

Et je ne regrette pas

Avec un setlist qui ressemblait étrangement à celui de Toronto (ils nous ont fait une chanson de moins), soit
SUNRISE
HUNGRY LIKE THE WOLF
PLANET EARTH
HOLD BACK THE RAIN
ASTRONAUT
I DON’T WANT YOUR LOVE
COME UNDONE
WHAT HAPPENS TOMORROW
TIGER TIGER
CHAUFFEUR
A VIEW TO A KILL
ORDINARY WORLD
SAVE A PRAYER
BEDROOM TOYS
NOTORIOUS
NICE
REFLEX
CARELESS MEMORIES
WILD BOYS
WHITE LINES
GIRLS ON FILM
RIO

Nick Rhodes (claviers), John Taylor (basse), Roger Taylor (drum), Andy Taylor (guitare) et Simon LeBon (chanteur), les protagonistes de Duran Duran nous ont donnés un très bon spectacle. Pourtant, au départ, ils ressemblaient à des hommes dans la quarantaine qui, en début de spectacle, ne semblaient pas avoir envie d’impressionner la foule.

Mais, la patience nous a encore récompensé et à partir de Come Undone, le spectacle était parfait. Une trâlée de hits ! Hier je vous disais que Duran Duran faisait de la pop facile ? Et bien je m'excuse. Lorsque le vieux Andy Taylor a décidé de commencer à jouer, les boys ont joués du rock. Du vrai bon rock!

Non mais, quel show! Pendant que moi, j'avais mal à me défaire de l'image de la chanteuse en première partie du spectacle, mon oncle cle, lui, était frappé par la beauté de la choriste. Il est vrai qu'elle avait des jambes qui inspirait une longue liste de pêchées. Mais la choriste (et même une fille assise de biais a moi) ressemblait a Isabelle, alors vous comprendrez que la choriste noire de Duran Duran n'avait aucune chance ... lol!

Simon Lebon connaît encore tous les trucs, il savait exactement quoi faire pour plaire à ses fans, à ses femmes. Surtout à cette Cindy qu'il est allé voir au rappel et qui a eu le privilège de se faire inviter à l'arrière scène. Ce que Simon veut, Simon a.

Isabelle me disait dans un commentaire précédent qu'elle espérait que le spectacle soit à la hauteur de mes espérances. Et bien, il a été au delà de ce que j'espérais. Car j'ai assisté à un spectacle rock et non pas à un hommage a ce qu'ils ont déjà été comme ce à quoi je m’attendais !

Wow ... je suis encore sous le choc, mes doigts vont rapidement sur le clavier tellement les émotions me traversent le corps.

Cle aussi a adoré sa soirée. Il se demande même à quand notre prochaine sortie.

Mais, bon, pendant que je vous ai accroché à mes mots, j'ai une question pour vous autres. Dans le fond c'est une question que j'ai pour moi, mais à laquelle je ne peux pas répondre alors je la pause tout fort en espérant qu'une explication puisse parvenir jusqu'à moi.

Pourquoi, j'ai une mémoire débile pour les paroles de chansons (j’ai chanté toutes les pièces) mais que je suis incapable de me rappeler les anniversaires de ceux que j'aime et qui me tiennent à coeur.

C'est sûrement une question étrange, mais c'est tout de même quelque chose qui me chicotte.

Ah oui et pendant que j'y pense, le yulblog, on va où pour les potins juteux?

our le spotins juteux, tu peux demander à ma sachoche, elle est pleine de bière......... ici me (pas le temps de me logger dsl)

les paroles de chansons...je sais pas carl...mais je crois que notre mémoire est sélective...pê que dans le fond, tu ne veux pas t'en rappeler tant que ça...c'est une hypothèse...(nass et toi êtes quasi-indossociables pour moi...c pour ça que je me souviens jamais c qui le 2 et c qui le 3...pis mon moyen mnémotechnique fonctionne pas...Nass=soeur jumelle...donc 2 mars...mais 3 mars, ça fait 3/3 donc deux pareils...shit)

J'pourrais pas dire pour la mémoire...j'en ai une bonne, faque...;O)

mi-post, mi-critique ! Le meilleur des deux mondes. Lâches pas ! J'adore !

Publier un commentaire